Mode de livraison
La livraison se fait à l'adresse spécifiée par le client lors du passage de sa commande. Elle sera effectuée par La Poste ou par un transporteur. Elle ne pourra intervenir qu'une fois le paiement effectué dans son intégralité. 
Il convient d'être présent obligatoirement lors de la livraison de votre colis pour permettre une livraison dans les meilleures conditions possibles.Par ailleurs, la société SER Sarl se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel un litige en cours existerait.

 

Délais de livraison
Si l'article commandé est disponible en stock, le délai de traitement de la commande est d'environ 1/4 jours ouvrés, et 48 à 72 heures pour l’acheminement postal. En cas de rupture de stock, le délai de réapprovisionnement est d'environ 5 semaines. Les délais de livraison ne débuteront qu'à partir de la date de paiement de la commande.
En cas de force majeure ou d'événements exceptionnels (catastrophe naturelle, épidémie, grèves, lock-out, etc...) retardant ou interdisant la livraison des marchandises, la société SER Sarl est dégagée de toute responsabilité. Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si le client est à jour de ses obligations envers la société SER Sarl.
Toute annulation de commande, dans le délai de rétractation, quel qu'en soit le motif, acceptée par la société Outre Mer, donnera droit au seul remboursement des sommes versées. Aucun dédommagement relatif à cette annulation ne pourra être demandé.

 

Réclamation – Réception des marchandises
Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire quel que soit le mode de transport choisi. En cas d’avarie, les réserves d’usages doivent être formulées au transporteur responsable de leur acheminent. Aucun retour de marchandise ne sera accepté sans notre accord préalable.
En signant le bordereau de livraison, le client accepte les produits livrés en l'état et dès lors aucune réclamation relative à des dommages subits durant le transport ne sera acceptée. Il est de la responsabilité du client d'effectuer toutes vérifications et de faire toutes réserves détaillées à l'arrivée des produits et d'exercer, le cas échéant, tous recours contre le transporteur.

 

Avarie de transport
Le client devra vérifier lors de la livraison le bon état des colis et leur contenu. En cas de doute ou de dégât ou de produit manquant, le jour de la réception, le client informera sous 12 heures, la société SER Sarl de ses réserves détaillées, ou de produits manquants de manière précise par téléphone ou e-mail.
Il confirmera ses réserves ou constations de manquants, dans les trois jours de la livraison, auprès de la société SER Sarl par lettre recommandée.