Proteine iso whey zero BioTech USA

17,83 €
Taille
Saveurs
Quantité

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • le délai de traitement de la commande est d'environ 1/4 jours ouvrés, et 48 à 72 heures pour l’acheminement postal le délai de traitement de la commande est d'environ 1/4 jours ouvrés, et 48 à 72 heures pour l’acheminement postal
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
PayPal

Tous les sportifs désireux d’optimiser leurs résultats doivent choisir un isolat de whey contenant un maximum de protéines et un minimum de lipides et de glucides. Particulièrement recommandée dans les phases de construction musculaire où la récupération est un facteur déterminant, ce produit vous apporte 22g de protéines à assimilation rapide, dont 5g de BCAA, qui sont les acides aminés les plus importants dans la phase d’anabolisme musculaire. Aussi, Iso Whey Zero est parfaitement appropriée aux régimes hypocaloriques et hyperprotéinés, nécessaires à une définition musculaire optimale. Peu calorique, cette protéine est également très pauvre en lipides et en glucides. Surtout, elle est sans gluten et entièrement délactosée. Sa digestibilité est optimale. 

Ce que ce produit vous apporte (ou ne vous apporte pas !):
Iso Whey Zero, c’est 22g de protéine par portion, dont 5g de BCAA. Ce produit ne vous apporte rien de plus que des protéines très riches en BCAA. Là où Iso Whey Zero se démarque des autres références, c’est par sa richesse en acides aminés essentiels. 
La digestibilité d’une protéine est capitale pour accroitre sa masse musculaire. En effet, les protéines sont disséquées en acides aminés pendant la digestion, et ce sont les intestins qui libèrent les acides aminés dans le sang. Les muscles captent et synthétisent les acides aminés pour construire des fibres musculaires. Si, en raison de la présence de lactose ou à cause d’une intolérance alimentaire les protéines sont mal digérées, alors les acides aminés ne seront pas libérés correctement dans le corps, et les muscles ne pourront pas se nourrir efficacement. De nombreuses personnes sont intolérantes au lactose et l’ignorent. Pour eux, consommer de la protéine en poudre est très inconfortable si bien qu’ils préfèrent ne plus en consommer. Iso Whey Zero est une solution pour tous les intolérants au lactose : elle n’en contient pas. 
Cette protéine est très riche en BCAA. Chaque portion en apporte pas moins de 5g ! Les BCAA (acides aminés ramifiés) sont une combinaison de 3 acides aminés : la leucine, l’isoleucine et la valine. La leucine a un pouvoir anabolisant qui accélère et améliore la synthèse des acides aminés par les muscles : ils sont capables d’assimiler plus d’acides aminés, ce qui implique une croissance musculaire plus importante. 
Iso Whey Zero ne contient pas de sucre ni de graisse. Ainsi, elle est très peu calorique et convient aux régimes amincissants hyperprotéinés. Surtout, elle est parfaitement compatible aux phases de définition musculaire précédant les compétitions, puisqu’elle n’apporte rien d’autre que des protéines ultra digestes. 

Petit résumé des “plus” de ce produit:
- 25g de protéine par portion
- Sans lactose
- Sans gluten
- Sans graisse
- Sans sucre
- Assimilation ultra rapide
- Digestibilité optimale

10 Produits